Bonne Année 2022 : Textes et images nouvel an 2022

By Unknown - octobre 09, 2019

Bonne Année 2022 : Textes et images nouvel an 2022
Bonne Année 2022

Voici une collection de messages pour souhaiter une bonne année à vos ami(e)s, votre famille, vos proches, aussi que quelque photos sous forme de voeux de nouvel an.
En espérant que vous aimerez, n'oubliez pas de partager cet article avec vos amis !
Et bonne année à vous tous !

Bonne Année 2022: textes nouvel an 2022

Textos bonne année 2022

1. Que l’année 2022 soit parsemée d’éclats de joie, de pétales de bonheur, qu’elle soit éclairée par la flamme de l’amour et l’étincelle de l’amitié. Bonne et heureuse année !


2. 2022, année de la sortie de crise ? Et si on osait prendre des risques, de croire en l'impossible, de défier le destin ? Que l'année nouvelle soit favorable à toutes tes tentatives qui nous permettent de gagner tous les défis et de nous transcender.


3. Que l'esprit de Noël soit avec vous aujourd'hui et tout au cours de la Nouvelle Année.


4. Sainte et Heureuse Année ! Nous vous envoyons des étoiles de Paix, de Solidarité, de Vérité et d'Amour pour qu'elles illuminent votre vie toute l'année 2022.


5. Une nouvelle année Un petit message Un immense vœux de résussite et de santé


6. Bienvenue à bord de l'année 2022! Au programme beaucoup de joie, de chance, de réussite et de santé. L'option sérénité est offerte par la maison : vous aurez droit à un 365 jour de bonheur


7. Albert Einstein disait « Apprendre d’hier, vivre pour aujourd’hui, espérer pour demain. ». Une belle citation pour une belle année ! Bonne année 2022


8. D'un coup de baguette magique, je vous souhaite une bonne année féerique peuplée de joie et de bonheur ! Je fais un vœu pour que tous vos rêves se réalisent cette année ! 


9. Que cette année qui vient soit remplie de folies, de surprises, d'aventures ! Étonnez-vous ! Bonne année ! 


10. Une nouvelle année ! Un nouveau départ ! Des possibilités infinies ! Bonne année 2022!


11. Le soleil vient de se coucher sur 2021 et il s’apprête à se lever sur 2022! Je serai encore debout pour voir l'aube de cette nouvelle année et toi ? Bonne année !


12. Un zeste de réussite Un soupçon d’imprévu Une pointe d’humour Le tout arrosé de bonheur et d’amour ! Et 2022 aura une saveur inoubliable … Meilleurs Voeux !


13. Enfin, cette année 2021 est terminée ! Trop de chômage, trop d’accidents, trop de guerres, trop de misère. L’année 2022 sera bien meilleure, c’est mon petit doigt qui me l’a dit. Et vous allez en profiter pleinement ! C’est en tous les cas tout le bien que je vous souhaite.


14. La courbe du chômage va s’inverser ! La reprise est là, je la vois, je la sens, Il n’y aura plus d’augmentation d’impôts. Et patati, et patata… Enfin une chose est certaine, c’est que 2022 est là, Nous vous souhaitons une Bonne Année, Et nous vous embrassons très fort. Et ça, ce n’est pas du baratin !


15. Je te souhaite une année pleine de bonheur et de belles surprises. Des jours ensoleillés si ce n’est pas dans le ciel cela sera dans ton cœur et aussi dans celui de ceux aimés. Bonne Année 2022


16. Naturellement, je vous souhaite une bonne année. Mais cette fois-ci, je désirais plus particulièrement vous souhaiter de croiser beaucoup de personnes gentilles. Au travail, dans la rue, dans les transports en commun, chez les commerçants, c’est tellement important la gentillesse. Nous sommes dans un monde qui manque de gentillesse et de courtoisie. Et n’oubliez pas, la gentillesse, c’est contagieux. Pour un monde plus gentil : Vive la nouvelle année 2022! Un gros bisou gentil et affectueux !


17. Top. Je suis composé de quatre chiffres. Et je suis divisé en douze parties. Je porte toutes les espérances de milliards d'êtres humains. Pourtant ma durée de vie est de seulement un an. Je suis, je suis, je suis ' ' ' La nouvelle année 2022! Bravo, vous êtes un champion, Bonne année !


18. CETTE ANNEE ÇA SERA : QUE DU BONHEUR !


19. Je souhaite que cette année 2022 qui s'amorce t'apporte énormément de joie et une très bonne santé ; Que ta vie soit douce et heureuse auprès de celles et ceux qui t'aiment et te chérissent. La distance qui nous sépare me pèse, j'aimerais tant te faire de vrais bisous, en un mot, être près de toi et discuter de choses et d’autres. Je pense souvent à toi, alors je t'envoie mes plus sincères sentiments.


20. En cette belle période de fêtes, nos pensées se tournent avec gratitude vers ceux et celles à qui nous tenons le plus : La famille et les amis. Merci de continuer à être proches de nous, Bonne Année 2022


21. Pour la nouvelle année 2022, nous vous souhaitons une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour


22. Que cette jeune année vous offre le succès dans tous vos projets, Que les obstacles rencontrés pendant cette nouvelle année s'effacent, Que la joie soit au rendez-vous pour ceux que vous aimez, Tout simplement, nous vous souhaitons une très BELLE ANNEE 2022 Et bien sûr, nous vous embrassons très affectueusement.

Bonne Année 2022: Images nouvel an 2022


Images nouvel an 2022
Images nouvel an 2022

Images nouvel an 2022
Images nouvel an 2022

Images nouvel an 2022
Images nouvel an 2022

Images nouvel an 2022
Images nouvel an 2022

Images nouvel an 2022
Images nouvel an 2022

Images nouvel an 2022
Images nouvel an 2022

Images nouvel an 2022
Images nouvel an 2022

Images nouvel an 2022
Images nouvel an 2022

Images nouvel an 2022
Images nouvel an 2022

Images nouvel an 2022
Images nouvel an 2022

Images nouvel an 2022
Images nouvel an 2022

Images nouvel an 2022
Images nouvel an 2022

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires