Bonne et heureuse année 2022

By Unknown - septembre 28, 2019

bonne année 2022



La bonne année est là, on vous souhaite d'abord une heureuse nouvelle année pleine de joie et de prospérité.
Aujourd'hui on va partager avec vous quelques messages à envoyer pendant ce réveillon !
Recevez tous vos proches en cette journée spéciale avec nos meilleures citations, messages et cartes de voeux de bonne année 2022 .


Pour cette année nouvelle, que l'amour, la joie, la prospérité et le bonheur soient dans votre cœur et ceux de vos proches.Bonne et heureuse nouvelle année !

Que le chemin de l'année 2022 soit parsemé d'éclats de joie, de pétales de plaisir, qu'il soit éclairé par la lueur de l'amour et l'étincelle de l'amitié. Bonne et heureuse année 2022 !

Chers amis, je vous souhaite que toute l'année soit à l'image de celle que nous venons de passer à vos côtés : joyeuse, enjouée, et remplie de bonheur et d'amitié !

Je te fais de gros bisous de partout. Ma chérie, pour cadeau de Noël, j'ai demandé au Père Noël le plus beau des cadeaux : que notre amour et nos sentiments soient éternels. Bonne Année 2022 amour de ma vie.

Une famille en or, beaucoup d'argent, une santé de fer, voici ce que je vous souhaite pour cette nouvelle année. Belle année 2022, et que la paix règne dans vos cœurs.

Salut! Ma chérie en cette saison où l'on partage tout, j'ai trouvé quelque chose de spécial à t'offrir. Tout mon amour! Puisse ton Noël, ma chérie, être le plus merveilleux qui soit et les plus grands bonheurs inonder ton cœur de joie. Ce sont les vœux que je formule pour toi qui m'as tant apporté et que je désire voir heureuse tout au long de l'année!

À l'occasion du temps des fêtes, rien n'est plus agréable que de festoyer avec ceux qu'on aime. Beaucoup de bonheur, de douceur et de sérénité pour la Nouvelle Année, ainsi que la réalisation des projets les plus chers!

Heureuse et bonne année 2022 à ma chérie qui me rend heureux chaque jour! Que l’An nouveau soit doux pour elle comme elle est douce pour moi. Mon amour, durant les 12 prochains mois, je vais te couvrir de tendresse, de baisers et de « Je t’aime ». Heureuse et bonne année 2022 Mon bébé!

Bonne année Grand-mère et grand-père! Je vous aime de tous mon cœur! Vous êtes des valeurs sûre de notre famille, nos racines! Que 2022 vous protège, vous apporte la bonne santé et vous couvre de la tendresse de vos petits-enfants! Bisous à mon papy adoré et à ma mamie chérie. Meilleurs vœux à ses grands-parents

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires