Joyeux Noël 2022 : SMS pour votre amour

By Unknown - novembre 22, 2019

    
Joyeux Noël 2022 : SMS pour votre amour
 Joyeux Noël 2022


Mon ami, ma plume pleure d émotion pour toi en ce jour de Noël
Ses larmes sont des vers de poésie composant un message sensuel
Un texte romantique en mots d’amour pour te souhaiter un Joyeux Noël
Une belle lettre amoureuse pour t’accompagner jusqu’à l’année Nouvelle



Amour de ma vie, mon seul cadeau est le silence de mon cœur qui ne bat que pour vous
Ami, vous êtes le plus beaux des cadeaux de Noël, un bonheur d’aimer qui s’offre à nous
Le Père-Noël n’en croit pas ses yeux, nous voir aussi heureux est un miracle sentimental
Notre secret partagé: un don de soi, un besoin de toi, un désir de nous, un refus du banal



Par ce poème je te fais un aveu : dans tes bras pour toujours vivre je veux
Tous les vœux de Bonne Année ne sont pour moi qu’un seul et même souhait
Par ce discours je te fais une promesse : mes sentiments pour toi sont éternité



Petits poèmes d’amour Joyeux Noël et voeux Bonne année romantique
Prières envoyées au Ciel en cette douce Nuit de Noël pour protéger notre histoire
Messages à l'éternel, Dieu des amours, prière pour ne jamais blesser mon espoir



Reçois pour les fêtes de fins d’année ce cri d’amour venu du plus profond de mon âme
Quand je pense à toi, quand je pense à cet espoir qui nous est donné, montent les larmes
Tu es mon plus beau souvenir. Tu es mon plus bel avenir. Tu es l’être aimé qui m’a sauvé
Tu es ce que je ne suis pas, tu es ce que je veux devenir. Tu es la paix intérieure retrouvée



Mon amour, ma plume dessine des mots de poésie pour souhaiter un Joyeux Noël
De belles phrases romantiques pour toi, pour nous, des vers poétiques et sensuels
Une Ode à notre couple, un désir d’avenir, un rêve réalisé au bonheur de tes yeux
Un petit poème de Bonne Année pour qu’ensemble en 2019 nous soyons heureux



Mon amour, ma chérie (mon chéri) l’année va bientôt se terminer. Une année durant laquelle je t’ai aimée plus fort de jours en jours.



La magie de Noël et la douceur du réveillon du 31 décembre amplifient mes sentiments pour toi.



La période des fêtes de fins d’année que je veux partager avec toi m’inonde de bonheur.



Le grand bonheur de t’avoir dans ma vie, le bonheur de vivre une belle histoire d’amour avec toi.



Souhaiter un Joyeux Noël avec amour à l’homme de sa vie (Joyeux Noël à la femme de sa vie) est l’occasion de lui signifier la force de nos sentiments pour lui (sentiments pour elle).



Noël est une fête magique où ceux qui s’aiment s’offrent des cadeaux pleins de sens et d’émotion.



Malheureusement Noël est aussi une fête ou celles et ceux qui vivent seuls ressentent encore plus la solitude.



Moi j’ai la chance de t’avoir dans ma vie mon chéri (ma chérie)… Je veux vivre avec toi de merveilleuses fêtes de fin d’année pleines de romantisme et de tendresse.



Joyeux Noël mon chéri. Si l’amour pouvait se mettre en paquet, ton sapin serait couvert de mes cadeaux d’amour.



Je te souhaite un joyeux Noël et plein de bonheur pour les fêtes de fin d’année. J’espère qu’on se reverra très vite en 2022.



Il parait que Noël c’est la célébration des anges, alors forcément je pense à toi en ce moment. Joyeux Noël mon ange.



Ca y est, le père Noël vient de passer. Je lui ai dit d’aller directement chez toi après pour t’apporter mon cadeau : un gros paquet plein d’amour.



J’ai des chansons de Noël plein la tête, le ventre plein de bon chocolat et des cadeaux merveilleux. Il ne me manque qu’une seul chose pour un Noël parfait : Toi.



Mon cadeau de Noël parfait ? Pouvoir vivre avec toi pour l’éternité et être heureux comme nous le sommes aujourd’hui.



Quelle est la différence entre Noël et toi? Aucune, vous êtes tous les deux les choses les plus magiques qu’il existe.



Il ne manque qu’une seule chose pour rendre ce Noël parfait : toi sous mon sapin.



J’avais pensé me déguiser en cadeau et m’envoyer à la poste pour ton Noël. Mais je ne suis pas sûr d’arriver à temps. Alors je te souhaite simplement un joyeux Noel et je te serrerais dans mes bras plus tard.



Pendant que la magie de Noël bat son plein, mon cœur bat pour toi. Passe une bonne fête de Noël.



Articles que vous pouvez aimer :

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires