+40 Citations pour la nouvelle année 2022

By Unknown - octobre 09, 2019

Citations pour la nouvelle année 2022
Citations pour la nouvelle année 2022

Bonjour les amis, j'espère que tout va bien chez vous, et vous passez un très bon temps pendant ce bonne année 2022  !

+40 Citations pour la nouvelle année 2022:


1. Que la magie de Noël transforme votre foyer en un havre de paix, où règnent bonheur et gaieté ! Je vous souhaite un excellent Noël, rempli d’amour et d’amitié…


2. Le Père Noël ne fait jamais de réveillon dans sa maison, car il rentre au mois de mai ; ce n'est plus la saison.


3. Mes meilleurs souhaits pour Noël et des vœux de bonheur pour la Nouvelle Année 2022!


4. Que la paix et la promesse de Noël vous remplissent le cœur de joie.


5. Il serait si agréable de pouvoir se retrouver ensemble, comme autrefois, afin de célébrer la Noël comme il se doit. Nous aurions tant à nous dire, de vive voix et avec le sourire! Ces quelques mots visent cependant à faire oublier quelque peu la distance qui nous sépare en vous confirmant le lien qui nous unit par le cœur et la pensée. Joyeux Noël!


6. Papa Noël ayant trop bu, il me charge de te présenter ses meilleurs vœux pour Noël, pourquoi pas avec de l'humour?


7. Salut! Ma chérie en cette saison où l'on partage tout, j'ai trouvé quelque chose de spécial à t'offrir. Tout mon amour! Puisse ton Noël, ma chérie, être le plus merveilleux qui soit et les plus grands bonheurs inonder ton cœur de joie. Ce sont les vœux que je formule pour toi qui m'as tant apporté et que je désire voir heureuse tout au long de l'année!


8. En ce qui concerne Décembre tout va bien, tout est magique cadeaux, l’arbre, lumières de Noël , tout est beau dans cette belle saison des vacances et la nouvelle année , je vous envoie ce petit sms meilleurs vœux pour un joyeux Noël 2022 pleine de promesses


9. À l'occasion du temps des fêtes, rien n'est plus agréable que de festoyer avec ceux qu'on aime. Beaucoup de bonheur, de douceur et de sérénité pour la Nouvelle Année, ainsi que la réalisation des projets les plus chers!


10. Que cette nuit de Noël 2022 remplisse ton cœur de bonheur et t’apporte joie et amour.


11. Meilleurs vœux pour un Noël plein de joies et une nouvelle année remplie de bonheur.


12. Mon coeur, par ce sms de vœux d’amour, je te souhaite d’agréables fêtes de fin d’année. Pour les mois qui arrivent, de janvier à décembre, je souhaite passer de beaux moments avec toi mon amour! Que le Dieu de l’amour nous protège et renforce les sentiments que nous avons l’un pour l’autre. Je t’aime.


13. Heureuse et bonne année 2022 à ma chérie qui me rend heureux chaque jour! Que l’An nouveau soit doux pour elle comme elle est douce pour moi. Mon amour, durant les 12 prochains mois, je vais te couvrir de tendresse, de baisers et de « Je t’aime ». Heureuse et bonne année 2022 Mon bébé!


14. Pour cette nouvelle année, je vous souhaite d’être plus apaisé et heureux! L’année dernière vous avez connu des moments diffciles et douloureux. Que 2022 vous apporte la sérénité et votre part de bonheur! Vos amis qui vous soutiennent.


15. Départ pour le voyage 2022 en première classe! Durant votre voyage tout le confort vous sera apporté! Tous vos caprices et souhaits seront exaucés par nos équipes d’anges gardiens! Nous vous demandons de mettre dans vos bagages: une bonne dose d’optimisme, de la joie, du temps pour vos amis et votre famille, et beaucoup d’amour! Bon voyage au pays de 2022!


16. Pour 2022: joie, prospérité, 365 bonnes surprises et réussite pour tous tes projets… Programme lancé et doit se réaliser avant le 31 décembre 2021 à minuit….


17. Une nouvelle année pour un nouveau départ! Que l’An nouveau trouve sur son chemin de beaux projets à accomplir, un bon climat de travail, des collègues solidaires et la réussite professionnelle! Bonne année à toute l’entreprise!


18. Bonne année Grand-mère et grand-père! Je vous aime de tous mon cœur! Vous êtes des valeurs sûre de notre famille, nos racines! Que 2022 vous protège, vous apporte la bonne santé et vous couvre de la tendresse de vos petits-enfants! Bisous à mon papy adoré et à ma mamie chérie. Meilleurs vœux à ses grands-parents


19. Un premier janvier est un recommencement! A toi de trouver le bon chemin pour commencer l’année sur de bon rails! Je te souhaite de trouver ton chemin de bien-être et d’être heureux jusqu’au 31 décembre prochain!


20. Joyeux noël, il est à souhaiter, que la fête de noël, soit remplie de gaieté,, de surprises nouvelles, qui sauront t'éblouir, à n'en plus finir, joyeux noël et bonne année !


21. Bonne et heureuse année! Profitant de noël, à l'aube d'une année nouvelle, nous voulons vous souhaiter santé, bonheur et prospérité!


22. A l'occasion de cette merveilleuse période des fêtes, nous vous offrons à vous et à votre famille, nos meilleurs vœux. Bon succès pour la nouvelle année !


23. Mieux qu'une mélodie légère, ces mots pour te présenter mes bons vœux 2022, très heureuse année 2022 à toi et toute ta famille que 2022 soit avec toi!


24. Meilleurs voeux! Que la paix et la joie de cette fête soient avec vous tous les jours de l'année nouvelle! Amitiés et souhaits chaleureux pour la saison des fêtes!


25. Des souvenirs intenses bien que fugaces durant ces vacances d’été, une belle rencontre que je ne pourrais jamais oublier.je souhaite que 2022 nous réunisse à nouveau…


26. Je te souhaite une bonne année 2022, pleine de réussite personnelle, de joie et une bonne santé.


27. Pour le jour de noël, dis, tu sais qu'un, noël, ça peut être très gentil? Surtout quand on a comme toi en sagesse, grandi ! Meilleurs vœux


28. Il nous fait vraiment plaisir en ce, temps des fêtes, de vous souhaiter, joyeux noël et heureuse nouvelle année !


29. Un noël traditionnel, avec toutes ses fantaisies, est une fête réussie, et qu'on apprécie,, surtout quand on est, entre amis! Joyeux noël


30. Bons souhaits pour l'an nouveau que le premier de l'an soit pour toi jour de joie et que le bonheur qu'il apporte se reflète sur toute l'année nouvelle.


31. C’est noël… souriez, rêvez, donnez, partagez, faites des vœux ! Le temps est venu de croire en la magie des jours de fête ! Joyeux noël à tous et à toutes !


32. Que la magie de noël transforme votre foyer en un havre de paix, où règnent bonheur et gaieté ! Je vous souhaite un excellent noël, rempli d’amour et d’amitié.


33. Joyeuse fête de nouvelle an et bonne année à toi et à tous ceux qui te sont chers ! Je vous souhaite que tous vos rêves se réalisent et que la joie règne dans vos cœurs!


34. Une nouvelle année c’est le moment d’établir des nouvelles résolutions de rêver du meilleur et d’essayer de nouvelles choses, que cette nouvelle année soit pour toi la meilleure, Bonne et heureuse année 2022.


35. Top départ pour une destination de rêve sur le vol du bonheur pendant toute une année. Préparer vos bagages et n’oublier pas l’amour et la joie de vivre. Bonne année 2022!


36. Je te souhaite une fabuleuse année 2022, Un nouveau chapitre s’ouvre à toi pour écrire une nouvelle histoire, des nouvelle expériences et inscrire les plus belle souvenir. Bonne année 2022.


37. Je souhaite pour vous que cette nouvelle année soit une année pleine de joie et en bonheur intenses!


38. Adieu 2021 et Bienvenue 2022! La vie est courte, il faut en profiter de chaque instant Je vous souhaite plein d’amour et d’amitié, avec des beaux moments de joie, vivez a cent pour cent et ne regretter rien !


39. Que cette nouvelle année vous apporte le bonheur, la réussite de vos projets et l'accomplissement de vos rêves, je te souhaite des moments de joie intense entourés de ceux que tu aimes!


40. Un nouvel an pour un nouvel élan ! Une nouvelle année pour vivre des belles expériences et découvrir de nouvelles choses pour profiter pleinement de la vie et créer des souvenirs précieux, Je vous souhaite une excellente année 2022.


41. En 2022, je vous souhaite le meilleur ! Que cette nouvelle année soit pleine de joie et de gaieté, que l’Amour soit au rondi vous et apporte de la douceur à tes journées. Je te souhaite une superbe année !


42. Que la route de cette nouvelle année soit pour vous parsemé de moments de bonheur et de joie, qu’il soit éclairé par la lumière de l’amour et les étoile de l’amitié. Bonne et heureuse année !


43. Je te souhaite 12 mois de joie 52 semaines de plaisir 365 jours de succés 8760 heures de santés 52560 0 minutes de chances d’amour


44. Je vous souhaite une bonne année du bonheur de envie de la chance des surprises des rebondissements du suspense de l’émotion d la folie de l’optimisme de l’humour


45. Santé, joie, douceur, sérénité et prospérité pour toi et tes proches. Que le bonheur et la joie envahissent ton cœur et embellissent ta vie durant les 12 mois prochains Je te souhaite une superbe année ! Tous mes voeux les plus sincères.


46. Chers amis, je vous souhaite une belle année 2022, joyeuse, pétillante et remplie de bonheur et d’amitié !

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires