+10 Poèmes/Poésies pour dire Bonne Année 2022

By Unknown - octobre 09, 2019

poesies bonne annee 2022
poesies bonne annee 2022

On vous présente les meilleurs poèmes pour souhaiter une bonne année et poésies de bonne année comme message de voeux de la nouvelle année 2022 en poésie à offrir à vos proches .

Vous pouvez envoyer ces poèmes pour votre maman, amour (lui ou elle) .
Aussi qui sont des poésies pour souhaiter un joyeux Noël 2022.

Poésies Bonne Année 2022

1. Ceci est un SMS qui pense tout seul,
il choisit automatiquement la personne la
plus gentille et la plus adorable de mon
répertoire: et c'est toi qu'il a choisi par
mérite pour te dire bonne année 2022


2. Meilleurs vœux pour 2022!
Je te souhaite une excellente année.
Une année à ton image pleine de générosité,
remplie de joie, de bonheur, de succès,
et une santé de fer.
Bonne année!


3. Je te souhaite 12 mois de joie,
52 semaines de plaisir,
365 jours de succes,
8760 heures de sante,
525600 minutes de chances d'amour.


4. a l'occasion de la bonne année
ma banque de voeux verse dans
votre compte de vis un chéque de
365 jours de bonheur, santé et
prosperité bonne année 2022


5. Quand arrive le Nouvel An
Il faut avoir le cœur espérant
Quand arrive le Jour de l'An
Il faut cultiver l'espoir en tout temps
L'avenir appartient à ceux qui espèrent
La vie est un chemin fait de mystères
Chaque jour est une page à remplir de lumière
Chaque journée est une occasion de se réinventer
Tel est l'enseignement de ce poème de bonne année
Soyez heureux et pleins de bonne volonté
Croyez-en vous, en votre destinée
Votre bonheur se trouve entre vos mains
A vous d'y croire et d'avancer sur votre chemin
Chemin de paix, de bonne santé et d'amour serein
Marcher vers soi et respecter autrui
Telle est la recette d'une année réussie
Meilleurs vœux de bonheur à toi qui me lit
Que cette année nouvelle soit des plus jolies
Amitié sincère


6. Mon amour de tous les jours
Par ces quelques mots que tu savoures
Je veux te présenter mes plus beaux souhaits
Souhaits parfumés par mes sentiments d'éternité
Je t'aime à jamais mon bel amour
Que ton bonheur rime avec toujours
Tel est mon plus beau voeux amoureux
Fait de tendres mots affectueux


7. Que ce jour du Nouvel An
Ouvre les portes à de beaux moments
Que l'An nouveau vous offre de délicieux instants
Qu'il souffle sus vos vies de bons vents
Qu'il apporte protection à vos proches et amis
Qu'il soit un bonheur renouvelé à l'infini
Que ce poème de bonne année
Voit se réaliser tous vos souhaits


8. Que ces quelques mots affectueux
Vous présentent mes meilleurs voeux
Voeux de bonheur envoyés aux cieux
Afin que chaque vous soyez heureux


9. Je vous offre cette poésie de bonne année
Voeux poétiques à vous mes biens-aimés
Souhaits sincères qui vous sont destinés
Afin que le meilleur vous soit donné
Que vous viviez dans le bonheur et la prospérité


10. En 2021, tu m'a envoyé tes meilleurs voeux
mais ça n'a pas marché. Pour 2022 envoi
moi du cash, crois-moi, ça ira mieux.


11. Que 2022 soit ton année,
que le bonheur soit ton allié,
que le sourire soit ton invité
et que la joie embellisse tes soirées.


12. Ding Dong!
L’embarquement du vol 2022 est annoncé.
Vos escales: Chance, santé, bonheur…
Le durée sera de 12 mois.
Veuillez vous présenter porte 31.
Bonne année!


13. Sur les papillons colorés,
je t'envois des roses parfumées
sur les quelles j'ai tatoué
en lettre diamantées pour te dire:
Bonne année 2022!

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires