[SMS] : Dire Bonne Année à son Mari 2022

By Unknown - novembre 22, 2019

Bonne Année à son Mari 2022

Mon amour,
Voilà déjà la nouvelle année qui arrive, le temps passe si vite avec toi ! Je te souhaite tous mes vœux de bonheur, de santé et d’amour. Que cette nouvelle année t’apporte la joie et la réussite que tu mérites. Pour ce qui est de l’amour, je te promets de continuer à t’aimer au mieux, à te faire rêver chaque jour qui passe, à te dévorer des yeux comme je le fais chaque minute passée près de toi. Je n’ai jamais été aussi accroc à un homme de toute ma vie. Ta chaleur, ta voix, ton sourire m’ensorcèlent, je pourrais mourir tranquille car tu as fait de ma vie un Paradis.



Tu es mon bonheur quotidien ! Que puis-je espérer de mieux pour 2022 que pour 2020 ? Cette année a été si douce, si belle… Que cela continue ainsi et éternellement ! Mes bonnes résolutions ? T’aimer encore plus ? Comment serait-ce possible ? Mon cœur dégouline d’amour pour toi, je m’en trouve même parfois mièvre et niaise. Mais c’est si bon de se sentir importante pour quelqu’un qui l’est autant pour soi.



Il m’est arrivé dans ma vie d’aimer à sens unique. Avec toi, j’ai appris ce que signifiait réellement le verbe « aimer ». Je comprends que l’amour ce n’est pas seulement de la passion à perdre haleine. C’est surtout construire, regarder dans la même direction, avancer main dans la main, former une équipe de choc, débattre sur des désaccords, s’engueuler très fort et faire l’amour encore plus fort, se chuchoter que l’on s’aime le matin avant de se lever. L’amour, c’est te regarder dormir et sourire.



Je te souhaite une bonne année. Bien qu'une nouvelle année soit censée apporter du changement, je souhaite que rien ne change pour nous. Que l'amour, la complicité et le bonheur demeurent pour 2022!



Cette année, je tiendrai mes trois résolutions. T'aimer encore plus. Prendre soin de toi à chaque instant. Rendre notre relation plus intense. Bonne année, et surtout...je t'aime.



Où est le gui ? Tu connais la tradition ? Vite, vite, j'arrive pour te donner un baiser en dessous. Bonne année ma chérie !



Un beau nombre ce 2022! Notre défi pour cette nouvelle année est d’obtenir ce nombre parfait en baisers ! Alors, cap ou pas cap ?



Un nouvel an signifie encore des millions de baisers à partager ! J'ai tellement hâte. Tu me manques ! Bonne année.



Les années passent, les saisons changent, mais mon amour pour toi ne fait que croître. Une nouvelle année c'est l'assurance pour moi de t'aimer encore plus ! Bonne année à toi ! Je t'aime.



Même si nous sommes loin l'un de l'autre, nous avons passé ensemble, au même moment, la porte vers 2022! Une année grandiose nous attend. Une année remplie de joies, de rires, de folies, et surtout d'amour. Je te souhaite une bonne année. Tu me manques.



2022 a été une année remplie de doux souvenirs, d'amour et de tendres moments. Une année spéciale et chère à mon cœur. Je te souhaite une bonne année et souhaite que 2022 soit une année aussi belle, pleine de chaleur et d'amour !



Une belle année douce et joyeuse à la personne qui remplit mon cœur chaque jour de chaleur et de bonheur ! Bonne année ma chérie !

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires