Lettres d'Amour Pour Elle et Pour Lui 2022

By Unknown - novembre 22, 2019

Lettres d'Amour Pour Elle et Pour Lui 2022
Lettres d'Amour Pour Elle et Pour Lui 2022

Chère……..

Je t’aime est un mot courant que beaucoup de gens ont prononcé sans vraiment y croire, mais pour toi j’aimerais en inventer un de nouveau, pour te prouver tout l’amour que je porte pour toi.

Je pourrai te dire que tu es la femme de ma vie, mais ça aussi on l’a souvent dit, ou bien te dire que je ne peux pas me passer de toi, c’est vrai, mais cela a souvent été répété.

J’ai longtemps cherché ce qui pourrait exprimer tous mes sentiments pour toi, mais comme je n’ai rien trouvé. Je vais simplement te dire que mon cœur est rempli d’amour pour toi et qu’aucun mot n’est assez fort pour t’exprimer les sentiments que j’ai pour toi, ce que je ressens est plus fort que de l’amour.




Chère ……..

Je viens par cette lettre te parler de mon amour pour toi, te parler de la vie que l’on mènera a deux dans le bonheur tels deux amoureux. Je viens sincèrement te parler des pensées permanentes que j’ai pour toi.

Je pense à toi tout le temps et je me rappelle des moments ou mes yeux sont restés posés sur toi, des instants ou mes pensées se sont figées, des jours et des nuits ou mes rêves ont été animés par toi mon amour.

Si tu lis cette lettre, fais-moi un signe et dis-moi que tu me comprends, Ah mon amour, si jamais tu me comprends, je te promets de t’aimer toute ma vie, fais-moi un signe, réponds-moi.




Chère…….

C’était un moment inoubliable que de partager à deux quelque moment. Aujourd’hui, je t’écris tout le bonheur de mon cœur et j’ose aussi t’avouer dans cette lettre ce que je n’ai pas osé te dire te dire en face.

Je t’écris ces sentiments restés enfouis dans mon cœur. Alors, viens mon ange, je t’en prie, viens écouter mon cœur.

Prends demeure dans mon esprit et dans ma passion amoureuse, veux-tu ? Une belle demeure où j’écrirai  l’amour en lettres éternelles, ou la flamme de tes yeux brillera de ses plus belles chandelles.

C’est là que nous allons vivre au rythme de nos saisons et de tes plus beaux sourires. Viens demain, dans quelques mois ou quelque temps et moi je t’y attends. Pour que tes nuits soient encore plus belles et que mon rêve soit réel.

Je t’envoie un baiser délicat pour toi ange de ma vie.




Mon amour, ma vie,

Je t’écris aujourd’hui pour te dire combien je suis heureux de partager ma vie avec toi. Je ne suis pas un pro avec les mots, je ne suis pas Baudelaire ni Victor Hugo mais je t’aime comme un fou. Voilà un peu plus d’un an que nous sommes ensemble et je n’ai jamais été si bien de toute ma vie ! Avec toi, tout me paraît simple, je ne me pose aucune question. J’ai de la chance d’être avec toi, tu es tellement facile à vivre en plus. Moi qui ai toujours eu l’habitude d’être avec des femmes commissaires qui me posaient toujours mille questions, des femmes qui voulaient que je change… Toi, tu me fais sentir important tout le temps, peu importe ma façon d’agir, je vois toujours l’amour dans tes yeux. Tu ne me tiens pas rigueur quand je râle, tu es toujours souriante, toujours bienveillante.




Tu es, j’en suis certain, une perle rare.
Tu as tout pour toi : tu es intelligente, intéressante, tu es magnifique, souriante, incroyablement prévenante… Tu as tout pour moi et moi je t’ai toi ! J’ai peut-être l’air un peu gnan-gnan à t’écrire une lettre et je ne l’avais jamais fait auparavant…Mais avec toi, tout est différent…Comme si j’avais eu le coeur comprimé toute ma vie et qu’il avait fallu que tu arrives pour lui apporter tout l’oxygène dont il avait besoin. Comme si j’avais été en apnée jusqu’à ce que tu me donnes l’envie de respirer à nouveau à plein poumons.

Tu es la personne la plus importante aujourd’hui, la personne avec qui j’ai envie de passer le plus clair de mon temps ! Tu me fais rire au quotidien, tu es toujours  de bonne humeur, non décidément, j’ai beau chercher, je n’arrive pas à te trouver de défauts. J’aime tout chez toi, autant mentalement que physiquement. Tu es mon rayon de soleil ! Ma vie, je veux la  passer à tes côtés. Et je n’ai jamais été si sûr de moi pour n’importe quelle décision ! Habiter avec toi, voilà ce que j’attends avec impatience que l’on trouve l’appartement de nos rêves et qu’on en fasse un petit nid douillet !

Je t’aime ma Julie, je crois que tu l’as compris alors je vais m’arrêter là ! J’espère que tu resteras toujours telle que tu es car je n’ai jamais rencontré quelqu’un d’aussi incroyable




Bonjour ma chérie,

Je voulais te faire une surprise et j’ai trouvé l’idée de t’écrire cette lettre d’amour. Habituellement, je te dis simplement que je t’aime, que je t’adore. Là par écrit, je pense que je pourrais mieux te dire mon amour, te dire tout ce que je pense, tout ce que tu m’inspire…

Depuis que je suis avec toi, tu me manques dès que tu n’es pas là ; mais dès que tu es là je suis tout occupé par le bonheur que tu sois près de moi. Que l’on fasse plein de choses ou que l’on ne fasse rien, je suis heureux d’être avec toi. J’aime me promener avec toi, j’aime rire aux éclats avec toi, j’aime te regarder.

J’aime aussi le fait de dormir avec toi, car en m’endormant comme en me réveillant, je sais que nous sommes l’un avec l’autre, côte à côte.

Sentir ta présence, jour comme nuit, est pour moi une douce sensation. Et cette sensation, je veux la ressentir toute ma vie, car je ne la conçois pas sans toi. J’aime aussi te prendre dans mes bras et sentir ta chaleur amoureuse.

Cela fait trois ans que nous sommes ensemble, trois années de vie heureuse. Certes, il y parfois eu quelques disputes, mais très vite, notre amour a su dissiper les désaccords. Toutes les années que nous avons devant nous, je les veux comme nos premières années ensemble, car ce à quoi j’aspire c’est de toujours t’aimer et toujours être aimé de toi. Nous pourrons toutefois, comme je sais que tu le souhaites, transformer notre duo en un cercle avec les enfants que fera naître notre amour. Je les aimerai très fort parce qu’ils viendront de toi. Et puis ils grandiront, et nous nous vieillirons en nous aimant toujours.

Je t’aime très fort.




Ma petite femme adorée,

Un petit mot pour toi.

Je n’ai qu’une chose à t’écrire, c’est que je voudrais être avec toi, comme chaque fois que je ne le suis pas. Je voudrais être avec toi pour que nous partagions nos rires et si jamais tu étais triste pour pouvoir te consoler, car je te veux tant que tu sois heureuse.

Je voudrais être avec toi pour te prendre la main, pour t’embrasser tendrement et te dire à quel point tu es belle, à quel point tu es merveilleuse. Je voudrais être avec toi pour t’embrasser amoureusement, te caresser, te montrer comme je t’aime ardemment. Je rêve de te faire l’amour.

T’écrire me permets de te dire que je t’aime. Mais c’est aussi, je te l’avoue, une façon pour moi d’être avec toi en pensée, quand tu n’es pas réellement là et que je ne peux pas te parler… cela me fait du bien. Mais ta présence réelle sera bien meilleure que la seule pensée.

Reviens vite, ma petite femme adorée, je t’aime trop.

Ton mari amoureux.

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires