Messages de bonne année 2021

By Unknown - novembre 15, 2019

Messages de bonne année 2022
Messages de bonne année 2022

Pour envoyer votre message bonne année 2022 aux gens proches de vous, et pour faire ça, il va falloir avoir une ressource où vous pouvez trouver des messages comme ça !
Voici quelques message pour le bonne année !

Une nouvelle année signifie de nouveaux espoirs et de nouveaux rêves ! Nous vous souhaitons une Bonne et Heureuse nouvelle année 2022 !

Pour cette nouvelle année, que la joie, la magie, Le bonheur inondent votre foyer Et vous comblent de merveilles. Bonne Année !

Bonne fêtes de fin d'année à tous Car je n'aurais pas le temps de vous le dire le jour même. Je prends un peu d'avance pour vous souhaiter le meilleur. Santé, amour et amitié.

Happy New Year (en anglais), Feliz año (en espagnol), felice anno nuovo (en Italien), с Новым годом " s Novym godom " (en russe), عام سعيد "eam saeid" (en arabe), नया साल मुबारक हो ‘"naya saal mubaarak ho" (en hindi), 明けましておめでとうございます "Akemashiteomedetōgozaimasu" (en japonais), frohes neues Jahr (en allemand) Bonne & heureuse année à tous où que vous soyez, dans toutes les langues langues du monde !

Tout mes souhaits de joie, de gaieté que le succès soit votre clé que le bonheur soit votre destinée ....

Que cette nouvelle année soit la plus belle, vous apporte en cadeau la gaieté et la tendresse, la joie et l'allégresse.

Que l'An 2022 voie la réalisation de vos projets, vos espoirs et vos rêves... sans entraver ceux des autres !

Bonne et heureuse année a vous tous ! Merci pour votre générosité et votre amitié chaque jour renouvelée…

Voici un SMS qui pense tout seul, il préfère automatiquement la personne la plus mignonne et la plus gentille de mon répertoire, et c'est toi qu'il a choisi par mérite, pour te souhaite une excellente année 2022

Bonne et heureuse Année 2022 pleine de santé, bonheur et réussite à vous ainsi qu’à vos familles et vos amis(es)

Sur les papillons colorés, je t'envoie des roses parfumées sur lesquelles j'ai tatoué en SMS diamantés pour te dire : Bonne année !

Juste un petit texto pour te souhaiter une bonne année et te rappeler que tu comptes beaucoup pour moi Très heureuse année 2022, et plein de bonheur, santé et prospérité !

Je vous envoie un salut royal, une félicitation impériale pour vous combler de bonheur, et vous souhaitez une bonne et heureuse année.

Que dieu te bénisse, que tes peines finissent, que la joie te règne, que ton malheur s’éloigne, que tes rêves se réalisent et que jamais ton cœur se brise. Bonne année

Meilleurs vœux comiques et rigolos pour ce nouvel An, plein de joies et une nouvelle année remplie de bonheur.

Message de bonne année : "Pour cette nouvelle année, je vous souhaite que tout soit meilleur, plus beau et plus bon que l'année précédente. Que ce qui fut difficile hier ne soit désormais plus qu'un mauvais souvenir du passé au milieu des milliers de souvenirs joyeux de demain. Je vous souhaite de tout cœur que vos souhaits se réalisent."

Message de bonne année ( AMIS ) : "Chers amis, copains, copines, que cette année 2022 vous comble, comme vous le méritez, de tous les petits bonheurs que la vie peut nous offrir. Je vous souhaite également l'amour, la réussite et la santé la meilleure possible. Et évidemment, j'espère passer encore beaucoup de moments de rire et de joie avec vous. Excellente année 2022 à tous."

Toute la famille se joint à moi pour vous souhaiter une merveilleuse année 2022 : que la santé, l'amour et la joie soient au rendez-vous dans les 12 prochains mois et que la réussite soit en conclusion de tous vos projets."


  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires