SMS romantique Pour Bonne Année 2022

By Unknown - novembre 15, 2019

SMS romantique Bonne Année 2022
SMS romantique Bonne Année 2022

Je vous souhaite une bonne année meilleurs de celle qui vient de passer : joyeuse, et remplie de bonheur et d’amour.

Que cette nouvelle année 2022 soit pleine de santé, de sérénité, de paix, de grandes joies et de petits plaisirs ... Et que votre bonheur soit durable. Bonne année 2022.

A l’occasion de la nouvelle annee, mon coeur t’envoie mes vœux de bonheur, santé et prospérité, que cette nouvelle année 2022 soit excellente pour toi!

Bonne Année 2022 tu me manques, Bonne année j’ai besoin de toi, Bonne année Je t’aime, Sans toi je ne sais plus écrire, sans toi je ne sais pas vivre… Sans toi tous les mots, tous les vœux perdre leur sens… sans toi ma vie est vide, sans toi mon existence perd tout son sens… Un seul être vous manque est tout est dépeuplé… je t’aime… Bonne Année 2022.

Déjà 2021, et nous sommes toujours heureux ensemble, je t’aime chaque jour encore plus, alors pour cette nouvelle annee 2022 je vais t’aimer encore plus qu’on 2022 je t'aime pour la vie.

A l'occasion de cette nouvelle année 2022, je te souhaite tous mes voeux de bonheur et de santé et que la nouvelle année déborde des bonnes surprises. Bonne Année 2022.

Je t'offre des milliers de fleures de milles et une couleurs qui te retrouve pour te dire avec tout mon coeur bonne et heureuse anneé 2022.

Mon chéri (Ma chérie) par ce sms je veux te présenter mes vœux amoureux… Que ce texto d’amour de Bonne Année 2022 touche ton petit cœur et le remplit de bonheur. Je te fais de gros bisous de partout.

Je t'envoie un salut plus doux que la sois, plus blanc que le lait, plus sucre que le miel, plus grand que la mer... Pour te dire, Bonne année 2022 et plein de bonheur, de sante et d'amour...

En guise de carte de vœux de fin d’année, je t’envoie ce sms romantique de Bonne Année qui te rappelle combien je t’aime et combien ma vie n’est rien sans toi. Je t’aime ma princesse, étoile de mes nuits et soleil de ma vie. Gros Bisous de partout… Bonne et joyeuse année 2022.

En cette fin du mois décembre 2021, à l’occasion du nouvel an je te présente mes vœux les plus sincères de Bonne Année. Que l'An 2022 soit doux, beaux et plein de joie: Qu'il te ressemble quoi!

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires