Poèmes d'Amour Pour Bonne Année 2022

By Unknown - novembre 15, 2019

Poèmes d'Amour Pour Bonne Année 2022

poemes bonne annee 2022

Voulez-vous envoyer un sms sublime à quelqu'un proche de vous pour lui souhaiter bonne année 2022 ?
Voici quelques poèmes qui sont sublimes à envoyer à vos proches :

Poèmes d'amour pour une bonne année

Dire « oui » au bonheur
Dire « non » à la mauvaise humeur,
Dire « peut être » à l’avenir,
Dire « je ne t’oublie pas » aux souvenirs,
Dire « adieu » au stress,
Dire « pourquoi pas » à la paresse,
Dire « j’ai compris » aux erreurs,
Dire « plus jamais » aux jugements de valeur,
Dire « pardon » à la peine,
Dire « bye bye » à la haine,
Dire « heureusement que tu es là » à l’humour,
Dire « pour toujours » à l’amour,
Dire « reste là » à l’envie,
Dire « je t’aime » à la vie !

Des sourires, pour chasser la tristesse,
De l’audace, pour que les choses ne restent jamais en place,
De la confiance, pour faire disparaître les doutes,
Des gourmandises, pour croquer et déguster la vie,
Du réconfort, pour adoucir les jours difficiles,
De la générosité, pour se nourrir du plaisir de partager, Des arcs en ciel, pour colorer les idées noires,
Du courage, pour continuer à avancer !

Que le bonheur soit avec toi
Que la lumière soit devant toi
Que les anges soient autour de toi
Que dieu te donne la joie BONNE ANNEE!

Je te souhaite 12 mois de joie,
52 semaines de plaisir,
365 jours de succès,
8760 heures de sante,
525600 minutes de chances d'amour.

La pluie apporte les éléments nécessaires pour faire grandir une plante.
Que l'année 2022 nous arrose de joie,
de bonheur, de succès,
d'amour et de santé.
Bonne année 2022!

Pas de douleur
pas de malheur
une vie pleine de sentiments
de chaleur pour une personne de valeur.
C'est ma façon de te souhaiter bonne année 2022!

Voici le menu 2022:
Cocktail de joie et bouchées surprises,
Velouté d’amitié et tartines de santé,
Filet d’amour à la sauce folie douce,
Bûche d’harmonie et mignardises 100% tendresse…
Savourez chaque seconde de cette nouvelle année !

Mon amour… En 2022,
Mes mains applaudiront tes exploits
Mes yeux te dévoreront du regard
Mes joues rougiront de joie
Ma bouche frôlera tes lèvres
Mon coeur battra pour toi. Je t’aime !

Au jour de l’An, tout pétillant,
On s’embrasse sous le gui,
Quatre fois comme à Paris !
Bonne année-poussière,
Madame la sorcière !
Bonne année-tisons,
Monsieur le dragon !
A chacun sa bonne année,
A chacun ce qui lui plaît.
Des soupières ou des bisons,
Des soupirs ou des maisons,
Des sourires ou des raisons,
De s’enfuir devant les dragons !

Dig, Ding, dong
Qu’est-ce donc?
Nouvel an chers parents
Bonne année,
bonne santé Meilleurs vœux
Pour tous deux.

À tous ceux que la vie n'a pas épargné,
À tous ceux qui en 2020 ont tout perdu,
Je me joins à vous sans aucune retenue,
Que 2022 vous apporte ce dont vous rêvez.
À ces personnes qui vivent des tragédies,
Je vous adresse toute ma sympathie :
Une vie reste une vie, belle ou maudite,
Mais toute vie vaut la peine d'être écrite.
Mes pensées s'envolent vers les plus démunis,
Frappés injustement par l'infamie.
Un amour sans frontières, sans barrières :
Que l'égoïsme soit banni à tout jamais,
Une bonne année à tous ceux que j'ai oublié.
Mes meilleurs vœux vous souhaitant,
En ce jour 2022 premier du nouvel an ;
À toutes et à tous : Bonheur Amour Santé,
Que ces mots pour vous soient exaucés.



Que cette année nouvelle
Soit pour vous un poème
Un livre magnifique
Aux mots de diadème
Un morceau de musique
Un tableau de Sisley.
Que cette année prochaine
Ressemble à une fleur
Un arc-en-ciel tendu
Aux dessus de nos peurs
Une cascade nue
Un lever de soleil.
Que cette année encore
Vous offre la beauté
D'horizon infini
Dans vos bras refermés
De voyages, d'amis
D'introuvables trésors.
Que cette année enfin
Vous apporte la paix
Une santé de fer
Dans un moral d'acier
Le bonheur, la lumière
La liberté, toujours. 

  • Share:

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Très jolie message d'amour j'avoue 😍😍😍Voir mon poème d'amour préféré , "Creatures of the Fire",

    sur la page principale de site Poeme d'amour triste
    Les poèmes d'amour tristes expriment des sentiments de perte.

    RépondreSupprimer